L'hôtel du Golf du Médoc Resort donne directement sur les parcours des Châteaux et des Vignes.
L'hôtel du Golf du Médoc Resort donne directement sur les parcours des Châteaux et des Vignes. © DR
Bons plans

Gironde : Au cœur des vignobles

A une demi-heure de Bordeaux, venez découvrir le très réputé Golf du Médoc Resort. Dans cet établissement 4 étoiles situé au milieu des vignobles, vous vivrez un séjour apaisant, loin de l’agitation urbaine habituelle.

Publié le

A une demi-heure de Bordeaux, venez découvrir le très réputé Golf du Médoc Resort. Dans cet établissement 4 étoiles situé au milieu des vignobles, vous vivrez un séjour apaisant, loin de l’agitation urbaine habituelle. Vous profiterez d’un des plus beaux complexes golfiques du pays, qui compte 79 chambres, un excellent restaurant et une cave bien fournie, et bénéficierez de l’accès au spa zen et relaxant du Resort, avec piscine chauffée, salle de fitness ou encore hammam. Vous aurez la chance de découvrir les deux parcours du golf aux dessins relativement plats : les Châteaux, un links aux larges fairways bordés de bruyères, d’ajoncs et de genêts, et les Vignes, au tracé plus boisé. Le premier vous marquera par la qualité de ses greens parfaitement entretenus et construits selon les normes USGA. Vous jouerez sur les traces de plusieurs grands champions ayant disputé notamment l’Open de France, parmi lesquels Severiano Ballesteros, José-Maria Olazabal ou Retief Goosen. Le golf du Médoc possède également un Training Center des plus sophistiqués qui vous permettra d’avoir accès à une analyse vidéo de votre swing ou encore à une simulation de celui-ci en 3D.

 

L’offre

A partir de 244 € par personne, comprenant 2 nuits en chambre double, les petits-déjeuners buffet, 2 green-fees par personne, la visite et dégustation commentée au Château, et l’accès libre à l’Espace Spa (piscine intérieure chauffée, hammam et espace cardio-fitness).

Période

Offre valable jusqu’en avril 2017

Contact

Golf du Médoc Resort

Tél. : 05 56 70 11 90

www.golfdumedocresort.com