© DR
Bons plans

Dolce Frégate : Le balcon de la Méditerranée

Au cœur des vignes de Bandol et face aux îles des Embiez, le Dolce Frégate est un magnifique resort provençal comptant 163 chambres et suites avec terrasses, toutes ouvertes sur la Grande Bleue.

Publié le Mis à jour le

Au cœur des vignes de Bandol et face aux îles des Embiez, le Dolce Frégate est un magnifique resort provençal comptant 163 chambres et suites avec terrasses, toutes ouvertes sur la Grande Bleue. Le site, dont l’hôtel vient d’être récemment rénové tout comme la piscine intérieure, le hammam et le jacuzzi, compte aussi 27 trous de golf, le 9 trous du Frégalon et le 18 trous de Frégate. Vallonné et technique le 18 trous dessiné par l’architecte Ronald Fream offre des vues spectaculaires sur la Méditerranée et les collines provençales. Le tracé à lui aussi bénéficié d’une importante réfection notamment au niveau de ses bunkers dont le fond de forme a été équipé d’un béton poreux, comme au Golf National, afin d’assurer une qualité de sable parfaite quelle que soit les conditions. D’ailleurs, le Dolce Frégate vous invite à venir les essayer avec son forfait « golf à gogo » !

L’offre

A partir de 525 € par personne en chambre double avec petit déjeuner pour 5 nuits et accès à la piscine extérieure et aux tennis. Le forfait « golf à gogo » vous propose au choix 5 green-fee 18 trous à Frégate ou un stage à la Golf Exclusive Academy (10h/semaine) avec accès offert au 9 trous du Frégalon.

Période

Offre valable toute l’année

Contact

Dolce Frégate Provence

Tél. : 04 94 29 39 39

www.dolcefregate.com/fr