Le Golf PGA France du Vaudreuil en Normandie
Le Golf PGA France du Vaudreuil en Normandie © DR
Bons plans

Le Vaudreuil : Hommage aux légendes

Rebaptisé Grand Slam Hôtel, l’hôtel du Domaine du Vaudreuil a réouvert ses portes. Huit belles chambres, aux noms de grands champions, vous attendent au cœur du Golf PGA France du Vaudreuil, en Normandie.

Publié le Mis à jour le

Après dix-huit mois de travaux, l’hôtel du Domaine du Vaudreuil, rebaptisé Grand Slam Hôtel, a réouvert ses portes. Situé au cœur du Golf PGA France du Vaudreuil, en Normandie, ce bâtiment du xixe siècle abrite désormais huit belles chambres (quatre Tradition, deux chambres Deluxe et deux suites) aux noms de grands champions, tels que Jack Nicklaus ou Tiger Woods, pour une tranquillité garantie. Outre ces chambres très modernes disposant du Wi-Fi et de tout le confort intégré, l’hôtel a aménagé un lobby, équipé notamment d’un espace détente. Sur le domaine de plus de 60 hectares, vous profiterez du 18 trous parfaitement entretenu, théâtre, chaque année, de l’un des tournois du Challenge Tour, mais aussi de la Golf Court Academy, unique en France et dédiée au petit jeu. À moins d’une heure de Paris, vous pourrez également vous promener sur les bords de l’Eure, situés à 10 minutes du golf.

L’offre

À partir de 153 € par personne en semaine et de 175 € le week-end, comprenant la nuit au Grand Slam Hôtel en chambre Tradition, un green-fee 18 trous et une voiturette. Une offre réservée aux lecteurs de Golf Magazine.

Période

Offre valable jusqu’à fin février 2017

Contact

Golf du Vaudreuil

Tél. : 02 32 59 02 60 - www.golfduvaudreuil.com

 

La chambre Jack Nicklaus du Grand Slam Hotel au golf du Vaudreuil.
La chambre Jack Nicklaus du Grand Slam Hotel au golf du Vaudreuil.© DR