Le Royal Balaton Golf and Yacht Club à l'ouest de la Hongrie.
Le Royal Balaton Golf and Yacht Club à l'ouest de la Hongrie. © DR
Bons plans

Hévíz, la perle hongroise

L’Hôtel Carbona NaturMed, un établissement 4 étoiles situé à Hévíz, dans l’ouest de la Hongrie, vous accueille pour un séjour d’une semaine. Vous aurez le loisir de jouer sur trois golfs différents : le Zala Springs Golf Resort, le Royal Balaton Golf and Yacht Club et le GolfClub Imperial Balaton.

Publié le Mis à jour le

L’Hôtel Carbona NaturMed (4 étoiles) de Hévíz, dans l’ouest de la Hongrie, vous accueille pour un séjour d’une semaine. Cette petite ville éloignée du monde urbain et réputée, notamment, pour son lac Balaton (le plus grand lac d’eau sulfurée naturellement chaude du monde) est l’endroit idéal pour vous ressourcer. L’hôtel, qui dispose de 261 chambres, est situé au cœur d’un parc boisé de 4,6 hectares. Vous profiterez du spa bien-être composé d’un bain thermal rénové, de deux piscines, dont une couverte de 25 mètres, d’un sauna ou encore d’un solarium. Vous aurez le loisir de jouer sur trois golfs différents : le Zala Springs Golf Resort, dessiné par Robert Trent Jones Jr, le Royal Balaton Golf and Yacht Club, un 18 trous entre forêt et vignes, et, enfin, le GolfClub Imperial Balaton, un 9 trous proposant un panorama grandiose.

L’offre

À partir de 1 090 € par personne, comprenant 7 nuits sur la base d’une chambre double en demi-pension, le vol aller-retour (ville de départ au choix), une voiture de location, 3 green-fees sur trois parcours différents et les soins balnéo.

Période

Disponible toute l’année

Contact

Formigolf

Tél. : 03 89 21 19 01

https://www.formigolf.fr/

 

 

La piscine de l'"Hôtel Carbona NaturMed" à Héviz, en Hongrie.
La piscine de l'"Hôtel Carbona NaturMed" à Héviz, en Hongrie.© DR