Le tracé de Praia d'El Rey alterne trous sur mer et trous "inland".
Le tracé de Praia d'El Rey alterne trous sur mer et trous "inland". © DR
Bons plans

Praia d’El Rey, un links à la portugaise

Alternant les trous en bord de mer et quelques incursions forestières, l’architecte Cabell Robinson a su recréer au nord de Lisbonne, au Portugal, l’esprit des links écossais.

Publié le Mis à jour le

Alternant les trous en bord de mer et quelques incursions forestières, l’architecte Cabell Robinson a su recréer, au Portugal, l’esprit des links écossais. Sur le tracé de Praia d’El Rey, à une heure au nord de Lisbonne, il faudra engranger quelques points d’avance à l’aller. En effet, le retour, notamment du 11 au 17, vient flirter au plus près des vagues, où le vent gauche-droite soufflant de la mer rend l’enchaînement du 13 au 15 dantesque ! La fin est plus calme, remontant, entre pins et genêts, vers le club-house à la terrasse ensoleillée et un bel hôtel de 198 chambres face à l’océan. Celui-ci vient d’être rénové et un second parcours au cœur du resort, le West Cliffs Golf Links, devrait ouvrir en juin.

L’offre

A partir de 890 € par personne incluant les vols Paris-Lisbonne, une voiture de location, 7 nuits en chambre double avec petits déjeuners, 6 green-fees au choix (Praia d’El Rey, Royal Obidos, Bom Sucesso et Campo Real), et le libre accès aux espaces bien-être.

Période

Offre valable jusqu’au 7 juillet 2017, puis du 2 septembre au 31 octobre 2017

Contact

Tee Off Travel

Tél. : 04 99 52 22 00

www.teetravel.com

 

La piscine du resort de Praia d'El Rey.
La piscine du resort de Praia d'El Rey.© DR