Le golf de Bassin Bleu, un dépaysement tropical garanti au bord de l’océan Indien.
Le golf de Bassin Bleu, un dépaysement tropical garanti au bord de l’océan Indien. © DR
Bons plans

La Réunion, l'île multiple

Ce bout de France au milieu de l’océan Indien est un concentré de paysages grandioses, de cultures métissées et de parcours de golf uniques. Entre le Golf Club de Bourbon, dans la forêt domaniale d’Étang Salé et le golf de Bassin Bleu, sur les hauteurs de Saint-Gilles, difficile de choisir... Ce séjour vous propose donc de découvrir les deux !

Publié le

Constituée de cirques, pitons, canyons et gorges, la Réunion, surnommée « l’île intense », bénéficie d’une nature exubérante et se vit au rythme du séga et aux sons chaloupés du créole, avant d’aller déguster cari, rougail et civet de zourites. Ce petit bout de France au milieu de l’océan Indien est un concentré de paysages grandioses, de cultures multiples et métissées, et de parcours de golf uniques à découvrir. Deux occupent le devant de la scène. Tout d’abord, le Golf Club de Bourbon. Long, vallonné, et planté de filaos et d’eucalyptus, ce 18 trous est installé depuis 1969 dans la forêt domaniale d’Étang Salé. Le golf de Bassin Bleu, ensuite, perché sur un large plateau à 300 mètres d’altitude, sur les hauteurs de Saint-Gilles. Si l’aller offre des panoramas époustouflants sur l’océan, le retour se joue au cœur d’une forêt d’eucalyptus, vieille de plus de 300 ans. Un vrai dépaysement tropical dont les Z’oreilles, les Français de la métropole, peuvent profiter en version francophone et installés confortablement à l’hôtel Lux Saint-Gilles. En effet, ce bel établissement 5 étoiles, à l’architecture créole, borde l’une des plus belles plages de la Réunion, protégée par l’unique lagon de l’île.

L’offre

À partir de 1 580 € par personne (incluant 25 % de réduction pour tout séjour de 7 nuits). Ce forfait comprend ainsi l’hébergement pour 7 nuits en chambre double avec petit déjeuner, les vols aller-retour avec la compagnie Corsair, la voiture de location, ainsi que quatre green-fees (deux au Golf Club de Bourbon et deux au golf de Bassin Bleu).

Période

Jusqu'au 29 juin 2017 pour bénéficier de la promotion, sinon toute l’année.

Contact

Greens du Monde

Tél. : 04 94 55 97 77

www.greensdumonde.com

 

La piscine de l’hôtel "Lux Saint-Gilles".
La piscine de l’hôtel "Lux Saint-Gilles".© DR

 

 

 

Une suite de l'hôtel 5 étoiles.
Une suite de l'hôtel 5 étoiles.© DR