Laurent Pargade, pro au golf du Médoc, sera l'un des joueurs participant au shoot out organisé lors de la compétition Estelada ce samedi au golf de Pau 1856.
Laurent Pargade, pro au golf du Médoc, sera l'un des joueurs participant au shoot out organisé lors de la compétition Estelada ce samedi au golf de Pau 1856. © DR
Bons plans

L’Estelada en soutien pour les enfants en difficultés

Depuis 2010, la journée de l’Estelada qui signifie constellation d’étoiles en béarnais aide les enfants en difficultés de la région paloise.

Publié le

L’association Swing de Cœur a été créée autour des valeurs d’humanisme, d’amitié, d’authenticité et d’engagement. Cette année, sa grande journée caritative se tiendra le samedi 17 juin au Pau Golf Club 1856. Au programme, une compétition de golf en shotgun avec deux départs (8h et 14h), selon la formule du Chapman. Une initiation au golf sera aussi proposée à 10h30 puis un Shootout avec les pros à 12h15, suivie d’une démonstration à 15h30.

Trois pros du tour européen seront présents : Matthieu Pavon, Benjamin Hébert ainsi que Mike Lorenzo Vera. Outre les golfeurs vous retrouverez aussi des joueurs de la Section Paloise comme Conrad Smith ou Damien Traille… Mais aussi la marraine Isabelle Ithurburu journaliste du groupe Canal, Tony Estanguet le triple champion olympique de canoë-kayak et bien d’autres encore pour cette belle journée de l'Estelada qui fait toujours le plein de personnalités.

Cet événement festif et convivial ne s’arrêtera pas sur le parcours et se poursuivra au Palais Beaumont de Pau avec une soirée caritative qui accueillera environ 600 personnes.

Pour plus d’informations cliquez-ici.

Pour participer à l’Estelada, contactez le : 05 59 13 18 56 ou lestelada64@gmail.com