Royal Dar Es Salam, Bouznika, Royal Mohammedia ... Les golfs ne manquent pas autour de Rabat.
Royal Dar Es Salam, Bouznika, Royal Mohammedia ... Les golfs ne manquent pas autour de Rabat. © DR
Bons plans

Maroc : drives en capitale

Entouré de fabuleux jardins et faisant face à l’Atlantique, l’Amphitrite Palace Resort & Spa est idéalement situé, à proximité de nombreux parcours et un peu à l’écart de l’effervescence de Rabat.

Publié le

Entouré de fabuleux jardins et faisant face à l’océan Atlantique, l’Amphitrite Palace Resort & Spa est l’un des plus beaux hôtels marocains. Cet établissement 5 étoiles est implanté à Skhirat plage, un peu à l’écart de l’effervescence de la capitale, Rabat. L’Amphitrite affiche un style moderne et raffiné, tout en conservant quelques trésors du passé, comme un superbe sol en marbre. Il est, en outre, idéalement situé, près des principaux monuments historiques et des attractions culturelles de Rabat, mais aussi à proximité de nombreux parcours. Les deux 9 trous de Bouznika, Bay et Bahia (ce dernier passera bientôt à 18 trous), le Royal Mohammedia et le très réputé Royal Dar Es Salam sont ainsi à 30 minutes. Sans oublier les trois tracés de Bouskoura – Palm, Casa Green City et Tony Jacklin –, à environ 50 minutes.

L’offre

À partir de 1 190 € par personne en chambre double, comprenant l’hébergement pour sept nuits en demi-pension, les vols Paris-Rabat aller-retour, les transferts aéroport-hôtel-golfs et quatre green-fees sur les parcours alentours.

Période

Valable toute l’année

Contact

Tee Off Travel

Tél. : 04 99 52 22 00

www.teetravel.com

 

 

Un des jardins de l’"Amphitrite Palace Resort & Spa".
Un des jardins de l’"Amphitrite Palace Resort & Spa".© DR

 

 

 

Une chambre de l’"Amphitrite Palace Resort & Spa".
Une chambre de l’"Amphitrite Palace Resort & Spa".© DR

 

La piscine au bord de l'Atlantique.
La piscine au bord de l'Atlantique. © DR