L'un des sept trous du parcours de Tabarka construits directement en bord de mer.
L'un des sept trous du parcours de Tabarka construits directement en bord de mer. © Dr
Bons plans

Tunisie : Tabarka, le trésor caché

Entièrement rénové en 2016, le parcours de Tabarka correspond, désormais, aux meilleurs standards internationaux. Pour profiter pleinement de ce 18 trous offrant des vues inoubliables sur la Méditerranée, le très bel hôtel la Cigale Golf & Spa vous accueille dans l’une de ses 248 chambres.

Publié le Mis à jour le

Entièrement rénovés en 2016, le parcours de Tabarka et son club-house correspondent, désormais, aux meilleurs standards internationaux. Grâce à cette remise à niveau, le tracé dessiné en 1992 par l’architecte américain Ronald Fream a retrouvé de sa superbe. Situé à l’entrée du village de Tabarka, au nord-ouest de la Tunisie, sur la Côte de Corail, ce 18 trous offre quelques vues inoubliables sur la Méditerranée. En effet, sept trous sont directement construits en bord de mer, surplombant la Grande Bleue. Du haut des falaises, ils confèrent à ce parcours de faux airs de Cypress Point ou de Pebble Beach aux États-Unis. Le reste du tracé se faufile entre forêts de chênes, de pins ou d’eucalyptus, dans un ambiance plus intimiste. Un peu éloigné des chemins touristiques habituels de la Tunisie, le golf de Tabarka mérite à lui seul le voyage. Pour en profiter, le très bel hôtel la Cigale Golf & Spa vous accueille dans l’une de ses 248 chambres, au bord de sa piscine, sur sa belle plage de sable, dans son spa ou encore dans l’un de ses multiples restaurants et bars aux atmosphères toutes différentes. Voici donc l’occasion rêvée de découvrir à Tabarka, une superbe destination détente loin de l’agitation touristique. Un vrai trésor caché.

L’offre

À partir de 625 € par personne comprenant 7 nuits en chambre double avec demi-pension. Cette offre spéciale Golf Magazine vous donne droit, en plus, à un surclassement en chambre Premium, à un soin offert au spa et à des green-fees illimités sur le 18 trous de Tabarka.

Période

Jusqu’au 17 décembre 2017,

puis du 5 janvier à fin mars 2018

Contact

La Cigale Tabarka Golf

Tél. : +216 70 019 000

direction.golf@lacigaletabarkagolf.com

 

La piscine de l'hôtel la Cigale golf & Spa.
La piscine de l'hôtel la Cigale golf & Spa.© DR