Le parcours de Knysna.
Le parcours de Knysna. © DR
Bons plans

Afrique du Sud : parcours arc-en-ciel

Façonnés par les plus grands architectes, les 600 tracés sud-africains sont d’une incroyable diversité. À l'image du Royal Course à Cape Town, de Pinnacle, comme posé sur les falaises, ou encore d'Arabella et de Knysna.

Publié le

Avec quelque 600 parcours de haut niveau, un climat ensoleillé toute l’année et de merveilleux paysages, l’Afrique du Sud est une formidable destination golfique. Façonnés par les plus grands architectes, ses tracés sont d’une incroyable diversité, à l’image de ce bien nommé « Pays Arc-en-Ciel ». C’est dans ce haut lieu du golf que vous emmène l’agence Parcours et Voyages, depuis Karongwe, une réserve privée pour un inoubliable safari photo, jusqu’à Cape Town, via Hermanus et Mossel Bay, en suivant la route des vins et la non moins enivrante route des jardins. Sur votre chemin, vous jouerez quelques superbes parcours, comme le Royal Course à Cape Town face à la Table Mountain, Pinnacle comme posé sur les falaises, ou encore les golfs d’Arabella ou de Knysna.

L’offre

À partir de 4 125 € par personne, incluant treize nuits avec petit déjeuner, dont trois dans la réserve privée de Karongwe (en pension complète) et quatre à Cape Town, les vols aller-retour (A380) depuis la France, mais aussi deux vols intérieurs, la voiture de location et le pack de quatre green-fees.

Période

Du 20 janvier au 4 février 2018

Contact

Parcours et Voyages

Tél. : 04 93 99 99 00

www.parcours-voyages.fr

 

La réserve privée de Karongwe.
La réserve privée de Karongwe.© DR