Le 18 trous du resort Aphrodite Hills.
Le 18 trous du resort Aphrodite Hills. © DR
Bons plans

Chypre : l’île de l’amour

Patrie d'Aphrodite, « l’île de l’amour » bénéficie d’infrastructures d’excellent niveau, comme le resort Aphrodite Hills, qui propose des activités pour toute la famille : un spa d’inspiration gréco-romaine, un beach club, plusieurs piscines et, bien sûr, un parcours de golf.

Publié le Mis à jour le

 

Patrie d’Aphrodite, la déesse grecque de l’amour, Chypre possède, aujourd’hui encore, suffisamment de charme pour faire succomber les visiteurs. Située au sud de la Turquie, la plus ensoleillée et la plus chaude des îles de la Méditerranée est idéale pour un séjour printanier, agrémenté aussi par la présence de nombreux vestiges antiques et par une délicieuse cuisine aux accents orientaux. « L’île de l’amour » bénéficie aussi d’infrastructures d’excellent niveau, comme le resort Aphrodite Hills, qui propose des activités pour toute la famille : un spa d’inspiration gréco-romaine, un beach club, plusieurs piscines et, bien sûr, un parcours de golf. Dessiné au milieu des oliviers, ce 18 trous avec de superbes vues sur la Grande Bleue offre de vrais challenges, à l’image du trou 7 et de son impressionnant ravin à franchir au drive.

L’offre

À partir de 1 250 € par personne pour 7 nuits en chambre double Deluxe à l’hôtel Aphrodite Hills en formule petit déjeuner. L’offre inclut les vols AR avec transport du sac de golf, une voiture de location et 4 green-fees

par personne. Option : 235 € par personne pour la demi-pension.

Période

Du 8 au 15 mai 2018

Contact

Formigolf

Tél. : 03 89 21 19 01

www.formigolf.fr

 

L'hôtel "Aphrodite Hills".
L'hôtel "Aphrodite Hills".© DR