Le Costa Ballena Golf, un 27 trous situé au pied de votre hôtel.
Le Costa Ballena Golf, un 27 trous situé au pied de votre hôtel. © DR
Bons plans

Espagne : dans la lumière de Cadix

À la pointe sud de l’Andalousie, à proximité des plages de Cadix et sous un soleil omniprésent, l’agence Tee Off Travel vous convie au Barcello Costa Ballena pour jouer le Costa Ballena Golf, signé José Maria Olazábal. Mais aussi, un peu plus loin, le superbe Montecastillo, œuvre de Jack Nicklaus, et le Sherry Golf.

Publié le

À la pointe sud de l’Andalousie, la Costa de la Luz, de part et d’autre de Cadix, n’a pas à rougir face à la célèbre Costa del Sol. En effet, elle possède de sérieux atouts par rapport à sa rivale, comme une urbanisation raisonnée, des zones sauvages préservées et une fréquentation touristique moindre. C’est à proximité des plages de Cadix et sous un soleil omniprésent que l’agence Tee Off Travel vous convie à l’hôtel Barcello Costa Ballena, à l’architecture typiquement andalouse. Vous jouerez le Costa Ballena Golf, un 27 trous situé au pied de l’hôtel et signé par le champion espagnol José Maria Olazábal. Ce dernier a dessiné trois boucles de 9 trous. Et si le tracé semble plat et large, les nombreux doglegs, les greens bien protégés et le vent de la mer sauront corser le parcours. Deux autres golfs vous attendent, vers Jerez de la Frontera, le superbe Montecastillo, œuvre de Jack Nicklaus, et le Sherry Golf.

L’offre

À partir de 890 € par personne, incluant sept nuits en chambre double et demi-pension, les vols aller-retour vers Séville, une voiture de location, cinq green-fees (3 au Costa Ballena, 1 à Montecastillo et 1 à Sherry Golf), plus un circuit thermal durant le séjour.

Période

Jusqu’au 30 novembre 2017

Contact

Tee Off Travel

Tél. : 04 99 52 22 00

www.teetravel.com

 

Une chambre du "Barcello Costa Ballena".
Une chambre du "Barcello Costa Ballena".© DR