Le golf International Barrière.
Le golf International Barrière. © DR
Bons plans

La Baule : plaisirs iodés

L’Hôtel Barrière Hermitage de La Baule vous invite à la détente dans un ancien palace Belle Époque. Mais ce complexe golfique, l'un des plus grands de France, est aussi connu pour ses 45 trous. De quoi satisfaire joueurs expérimentés ou novices.

Publié le Mis à jour le

 

Sur la côte Atlantique, l’Hôtel Barrière Hermitage de La Baule vous invite à la détente dans un ancien palace Belle Epoque. Entièrement rénové par Chantal Peyrat, l’Hermitage a adopté une décoration aux accents balnéaires et à l’atmosphère familiale. Le site permet de profiter de ses piscines d’eau salée, de son spa, de son restaurant, de son casino et de la belle plage de sable de 9 kilomètres de long. Mais cet hôtel, un des plus grands complexes golfiques en France avec 45 trous, est aussi connu pour ses parcours. Le 18 trous Lucien Barrière est boisé, étroit et assez plat, mais faites attention aux derniers trous. Le 18 trous Diane Barrière-Desseigne, plus athlétique avec ses nombreux obstacles d’eau, vous rappellera les parcours à l’américaine. Enfin, le 9 trous François André permet à tous, joueurs expérimentés ou novices, de s’amuser.

L’offre

À partir de 365 € par nuit pour l’Escapade Golf, incluant l’hébergement pour une nuit en chambre double supérieure avec petits déjeuners, un green-fee par nuit et par personne, et le pass Évasion, permettant l’accès gratuit ou à des tarifs préférentiels à tout un ensemble d’activités.

Période

Toute l’année

Contact

Hôtel Barrière Hermitage

Tél. : 09 70 809 444

www.hotelsbarriere.com

 

L'"Hôtel Barrière Hermitage" de La Baule.
L'"Hôtel Barrière Hermitage" de La Baule.© DR

 

 

Une chambre double de l'"Hôtel Barrière Hermitage".
Une chambre double de l'"Hôtel Barrière Hermitage".© DR