L'Old Course de Vilamoura, un must au sud du Portugal.
L'Old Course de Vilamoura, un must au sud du Portugal. © DR
Bons plans

Portugal : le meilleur de l’Algarve

Depuis plusieurs décennies, l’Algarve, au sud du Portugal, est l’un des « hot spots » du golf en Europe. L’agence Tee Off Travel vous y convie à l’hôtel Hilton Vilamoura as Cascatas, point de départ idéal pour une semaine 100 % golf.

Publié le

Depuis plusieurs décennies, l’Algarve, au sud du Portugal, est l’un des hot spots du golf en Europe. La qualité de ses tracés, la douceur de son climat, même en hiver, mais aussi la gentillesse de ses habitants, attirent

de nombreux golfeurs. L’agence Tee Off Travel vous y convie à l’hôtel Hilton Vilamoura as Cascatas, niché au cœur de jardins bucoliques et doté de six grandes piscines en cascade. Il sera le point de départ idéal pour une semaine 100 % golf, durant laquelle vous jouerez l’Old Course de Vilamoura, l’un des musts de la région avec ses fairways enserrés entre de hauts pins maritimes, Laguna et son architecture à l’américaine avec de nombreux plans d’eau, ou encore Pinhal, l’un des plus anciens parcours d’Algarve, bordé par l’Atlantique et remis au goût du jour par Robert Trent Jones au milieu des années 1980.

L’offre

À partir de 1 190 € par personne, incluant sept nuits en chambre double Deluxe avec petit déjeuner, cinq green-fees (Old Course, Millenium, Pinhal et Laguna x 2), les vols aller-retour vers Faro, la voiture de location catégorie B, ou encore l’accès à la salle de gym et à la piscine couverte.

Période

Jusqu'au 31 décembre 2017

 

Contact

Tee Off Travel

Tél. : 04 99 52 22 00

www.teetravel.com

 

Le parcours de Laguna.
Le parcours de Laguna.© DR

 

Le parcours de Pinhal.
Le parcours de Pinhal.© DR

 

Une chambre double Deluxe au "Hilton Vilamoura as Cascatas".
Une chambre double Deluxe au "Hilton Vilamoura as Cascatas".© DR