Le Royal Colombo, le doyen des parcours de golf au Sri Lanka.
Le Royal Colombo, le doyen des parcours de golf au Sri Lanka. © DR
Bons plans

Sri Lanka : sur la route des épices

Île aux couleurs et senteurs multiples, au sud-est de l’Inde, l’ancienne Ceylan compte de nombreux vestiges de l’empire britannique, dont bien sûr les parcours de golf. Le doyen d'entre eux, le Royal Colombo, se situe au cœur même de la capitale.

Publié le Mis à jour le

Avec ses couleurs et senteurs multiples, l’ancienne Ceylan, petite île au sud-est de l’Inde, est un enchantement. Vous y découvrirez des plages bordées de cocotiers, des plantations de thé à flanc de montagne, d’antiques cités englouties par la jungle, d’innombrables bouddhas, mais aussi des vestiges de l’empire britannique, dont les parcours de golf bien sûr. Le doyen, le Royal Colombo, créé en 1879, se retrouve aujourd’hui au cœur de la capitale du Sri Lanka. Ce 18 trous de type parkland, pas très long, vous demandera beaucoup de précision. Vous serez logé à proximité, au Shangri-La’s Colombo, sur le front de mer. Outre ses 500 chambres et suites, l’établissement possède six restaurants et bars aux ambiances variées, un spa, un centre de fitness et une piscine ouverte sur l’océan Indien.

L’offre

À partir de 1 488 € par personne pour 7 nuits en chambre double Deluxe avec petits déjeuners, les vols AR (taxes d’aéroport non incluses), les transferts et 5 green-fees sur le 18 trous du resort. Attention, une Electronic Travel Authorization (ETA), que vous pouvez vous procurer en ligne, est obligatoire.

Période

Jusqu’au 31 mars 2018

 

Contact

Greens du Monde

Tél. : 04 94 55 97 77

www.greensdumonde.com

 

Une chambre du "Shangri-La's Colombo", situé à proximité du parcours.
Une chambre du "Shangri-La's Colombo", situé à proximité du parcours.© DR
La piscine de l'hôtel, ouverte sur l'océan Indien.
La piscine de l'hôtel, ouverte sur l'océan Indien.© DR