Actualités

Golf Magazine n°323 : Driving, les meilleures solutions pour gagner 20 mètres !

Au menu du n°323 qui sort en kiosque ce 10 février, découvrez toutes nos solutions pour devenir plus long au drive, les secrets de champion de Clément Berardo pour dompter vos longs fers, un reportage tourisme sur les plus beaux parcours écossais autour d’Edimbourg, une enquête sur les meilleurs spécialistes du fitting, un dossier complet pour bien choisir son gant, ou encore l’interview de Joël Stalter qui nous confie ses ambitions.

Publié le

Le numéro 323 de Golf Magazine est en vente en kiosque à partir du 10 février 2017 ou sur commande sur notre boutique.

 

 

 

Driving, devenez plus long !

Première leçon de notre série « Mieux Jouer 2017 » avec Frank Schmid, le head pro de Bussy-Guermantes qui vous apprend, exercices à l’appui, comment gagner en longueur au driving. Objectif : 10 à 20 mètres supplémentaires sur vos mises en jeu.

 

 

© Ph. Philippe Millereau/KMSP

 

Secrets de champion : Domptez vos longs fers

Clément Berardo et son coach Alain Alberti, qui commentera également chaque mois dans le magazine, le swing séquence d’un champion, vous expliquent comment maîtriser les longs fers.

 

© Ph. Philippe Millereau/ KMSP

 

Ecosse, les gardiens de la côte

Des links mythiques aux créations plus récentes, la « Scotland’s Golf Coast » à une demi-heure d’Edimbourg est le véritable berceau du golf. Découvrez ces 22 parcours disséminés sur une trentaine de kilomètres de côtes battues par les vents !

© Doc Dunbar Golf Club

 

Fitting, faites de vos clubs des alliés

Afin de jouer avec du matériel adapté à votre swing et à votre morphologie, la séance de fitting est aujourd’hui devenue quasiment indissociable de l’acte d’achat. Nous nous sommes rendus chez les principaux spécialistes afin de vous aider à trouver celui qui vous correspond.

 

© Ph. Frédéric Stevens

 

Bien choisir son gant

Il est comme une seconde peau lorsque vous jouez, aussi le choix de votre gant de golf est primordial. En cuir ou en synthétique, blanc ou de couleur, avec ou sans inserts, doté ou non d’un marque-balles… découvrez celui qui vous ira comme un gant !

 

 

Interview Joël Stalter

A 24 ans, ce lorrain passé une université américaine, vient de décrocher sa place sur le circuit européen en 2017. En adepte de la pensée positive, Joël Stalter affiche de hautes ambitions.

© Ph. AFP