Le Washing Machine Challenge, l'une des animations proposées durant l'International Golf Week au Golf National.
Le Washing Machine Challenge, l'une des animations proposées durant l'International Golf Week au Golf National. © DR
Actualités

La grande semaine du golf au National !

Challenge sportif, bonne ambiance et nombreuses animations sont au programme de l’International Golf Week, du 19 au 22 mai, au Golf National. Inscrivez-vous vite !

Publié le

Comme chaque année, le Golf National organise l’International Golf Week, une grande semaine dédiée au golf avec chaque jour une compétition, de nombreux lots à gagner et de nombreuses animations. Celle-ci aura lieu cette année du 19 au 22 mai. Les trois premières épreuves se dérouleront en stableford individuel. Ainsi celle du vendredi 19 mai est sponsorisé par les bijoux Decayeux, celle du samedi 20 mai par les sociétés Callaway et Constance Hôtel, puis celle du dimanche 21 mai par le golf espagnol du PGA Catalunya. La 4e compétition, sponsorisée par Wilson, se jouera quant à elle en scramble à deux.

Le Washing Machine Challenge

De nombreuses animations permettront à chacun d’attendre patiemment la remise des prix ou pourquoi pas de gagner de nouveaux lots, au concours de putting ou au Washing Machine Challenge, qui consiste à mettre sa balle dans le tambour d’une machine à laver… Durant toute la durée de l’événement, des journées démo seront aussi organisées avec des clubs de toutes les marques à essayer et un artiste de la petite balle blanche, David Edwards, sera là pour proposer son Trick Show, une étonnante démonstration de golf.

Les tarifs

Chaque journée comprenant le green-fee avec seau de balle pour l’échauffement, le petit-déjeuner VIP, les tee gifts, le panier repas pour le parcours, la remise des prix avec son cocktail et une remise de 10% sur les articles du proshop est à 129 € sur le parcours de l’Albatros et 79 € sur celui de l’Aigle, tarifs pour les licenciés FFGolf. D'autres tarifs (non licenciés, Fidelity, abonnés ou avec la nuit d'hôtel) sont disponibles. Informations et inscriptions sur le site du Golf National