Tiger Woods, bientôt de retour sur les greens.
Tiger Woods, bientôt de retour sur les greens. © AFP / Getty Images
Actualités

Woods de retour !

L'ancien n°1 mondial Tiger Woods a annoncé son retour officiel à la compétition. Ce sera du 30 novembre au 3 décembre, aux Bahamas.

Publié le

On commençait à y croire depuis quelques jours et la publication sur les réseaux sociaux de plusieurs vidéos montrant Tiger Woods en train de swinguer. Cette fois, c'est officiel. L'ancien n°1 mondial effectuera son retour à la compétition dans quelques semaines. Ce sera du 30 novembre au 3 décembre, à l'occasion du Hero World Challenge, une épreuve officielle qui réunira 18 des meilleurs joueurs du monde aux Bahamas.

Dix mois après son abandon au Dubai Desert Classic, Tiger Woods participera donc de nouveau à un tournoi. Un véritable événement après une nouvelle opération au dos au printemps et une arrestation fin mai, au volant de sa voiture, alors qu'il était sous l'emprise de plusieurs médicaments.

Il y a un an déjà, Woods avait fait son retour à la compétition lors de cette même épreuve et s'était classé 15e sur 18. Cette fois encore, tous les regards du monde du golf seront braqués sur lui...

 

 

Making Progress

A post shared by Tiger Woods (@tigerwoods) on