Erica Stoll et Rory McIlroy se diront oui ce week-end !
Erica Stoll et Rory McIlroy se diront oui ce week-end ! © AFP
News

Rory et Erica se marient !

Annoncé comme le mariage de la décennie en Irlande, Rory McIlroy et Erica Stoll se passeront la bague au doigt ce week-end, samedi 22 avril.

Publié le

C’est à Ashford Castle, un superbe château irlandais du 13e siècle, ancienne propriété de la famille Guiness, qu’Erica Stoll et Rory McIlroy se jureront fidélité, ce samedi 22 avril. Une histoire d’amour qui a commencé un peu comme un conte de fée moderne. En effet, les deux tourtereaux se sont rencontrés un dimanche de Ryder Cup, lorsqu’Erica a « sauvé Rory »

L’intervention des forces de police

En ce dimanche de septembre à Medinah, la superstar Nord-Irlandaise est encore dans sa chambre d’hôtel à une heure de son départ, avant de jouer son simple lors de la Ryder Cup 2012. Erica, qui travaillait alors pour la PGA of America et ne voyant pas arriver McIlroy, se rend compte qu’il se passe quelque chose d’anormal. Elle demande alors l’aide des forces de police pour ramener dans les meilleurs délais le golfeur étourdi. Grâce à l’intervention de cette jolie Américaine, Rory a pu être à l’heure au départ et gagner son match, lançant la fantastique remontée de l’équipe européenne pour s’emparer de la Ryder Cup !

Un concert privé du groupe Coldplay

Ce n’est que quelques années plus tard, en décembre 2015, qu’Erica, 30 ans et Rory, 27 ans officialiseront leur union avant de se marier ce week-end, au milieu d’invités triés sur le volet. Pour son mariage, le n°2 mondial a entièrement privatisé l’Ashford Castle, aujourd’hui transformé en hôtel de luxe, avec pour sa belle et leurs invités un concert privé du groupe Coldplay. Juste après, les jeunes mariés s’envoleront, en jet privé, pour 10 jours de lune de miel « quelque part au milieu de nulle part », selon les mots du jeune millionnaire.