Tiger Woods donne ses instructions pour la construction d'un nouveau golf dont sa société TGR design est en charge.
Tiger Woods donne ses instructions pour la construction d'un nouveau golf dont sa société TGR design est en charge. © DR
News

Tiger Woods, une opération et plein de projets !

Une nouvelle fois opéré du dos, pour cause de discopathie, Tiger Woods n’en reste pas moins très actif, notamment dans l’architecture, avec l’annonce d’un nouveau projet de golf.

Publié le

C’est par le biais de son site internet, que Tiger Woods a annoncé avoir subi une nouvelle intervention chirurgicale au niveau du dos, la 4e depuis septembre 2014 ! Cette opération, pratiquée au Texas Back Institute, par un nouveau chirurgien le Docteur Richard Guyer, avait pour but de soulager le dos et les jambes de l’ex n°1 mondial. « L’opération s’est bien passée et devrait me permettre de retrouver une vie normale, m’amuser avec mes enfants, rejouer au golf en compétition et arrêter de souffrir comme c’est le cas depuis si longtemps », expliquait le Tigre dont la convalescence va durer plusieurs semaines, tandis qu’un retour à la compétition est difficilement envisageable avant six mois…

Tiger Woods, architecte recherché

Cela n’empêche pas Tiger Woods de se consacrer à ses nombreuses autres activités, comme l’architecture de golf, par le biais de sa société TGR Design. Cette dernière a été choisie pour dessiner le 4e tracé du Big Cedar Lodge, un grand resort au cœur d’une zone naturelle du Missouri aux Etats-Unis. Le tracé de 19 trous s’appellera le Payne’s Valley, en hommage au regretté Payne Stewart, originaire du Missouri et devrait ouvrir en 2019. La société TGR Design a déjà inauguré deux parcours, El Cardonal, près de Mexico et le Bluejack National dans les environs de Houston, au Texas, sans compter les 10 projets, à différents stades de développement, dont elle est actuellement en charge.