Tiger Woods et son démonstratif "punch shot", célébrant la plupart de ses victoires.
Tiger Woods et son démonstratif "punch shot", célébrant la plupart de ses victoires. © AFP
News

Tiger swingue à nouveau !

Autorisé à rejouer au golf sans aucune restriction, Tiger Woods a fêté cette bonne nouvelle par une vidéo où on le voit driver, habillé de son polo rouge, sa tenue fétiche des dimanches de victoire.

Publié le

La vidéo de Tiger Woods swinguant, driver en main et polo rouge sur les épaules, postée sur les réseaux sociaux, a fait l’effet d’une bombe. Le Tigre est à nouveau capable de jouer au golf ! Et comme un clin d’œil, il est habillé de son traditionnel polo rouge du dimanche, tenue dans laquelle il a remporté ses 14 titres majeurs. Son agent, Mark Steinberg, a en effet annoncé que les médecins de Tiger Woods l’avaient autorisé à reprendre le jeu de golf sans aucune restriction.

Une 4e opération du dos en avril dernier

Mais à 41 ans, le retour du Tigre à la compétition semble malgré tout très incertain. L’ex n°1 mondial a lui-même évoqué, lors de la dernière Presidents Cup où il était l’un des vice-capitaines de l’équipe américaine, que sa carrière de joueur était probablement terminée. En effet, on se souvient de sa tentative de retour à la compétition en début d’année qui s’était soldée par un abandon au Dubai Desert Classic, suivie de sa 4e opération du dos le 19 avril.

Un swing qui peut encore gagner

Pour autant, les médias américains n’ont pas manqué de commenter abondamment cette vidéo de Tiger en train de swinguer et son ancien coach Hank Haney a même déclaré que ce swing pouvait encore gagner des tournois… De quoi relancer les spéculations les plus folles sur le retour du Tigre. Mais ce dernier, par la voix de son agent, a tenu à relativiser les choses, précisant que s’il devait y avoir un retour, il serait très, très progressif.

 

Making Progress

A post shared by Tiger Woods (@tigerwoods) on