Le nouveau couple en vu : Tiger Woods et Erica Herman !
Le nouveau couple en vu : Tiger Woods et Erica Herman ! © AFP
News

Tiger Woods de nouveau en couple !

Accompagnant Tiger Woods dans toutes les occasions, Erica Herman, 33 ans, semble bien être la nouvelle compagne du Tigre. Et cela même si aucune annonce officielle n’a encore été faite.

Publié le Mis à jour le

Pendue au cou de Tiger Woods, puis marchant main dans la main avec l’ex n°1 mondial sur les fairways de la dernière Presidents Cup, les regards se sont vite tournés vers celle qui semble être la nouvelle compagne du Tigre, Erica Herman… Même si aucune annonce officielle n’a été faite par le « nouveau couple en vue », Erica portait bien un badge « épouse de joueur » lors de l’épreuve où Tiger Woods était l’un des vice-capitaines et a posé sur toutes les photos officielles en compagnie des autres femmes des membres de l’équipe américaine. Car les affaires de cœur de Tiger Woods continuent de passionner, bien au-delà du monde du golf…

Tiger Woods de retour sur les greens

Après sa liaison de deux ans avec la championne de ski Lindsay Vonn, le Tigre avait ensuite été en couple avec la styliste Kristin Smith, puis quelques temps avec Laci Kay Somers, notamment model pour Playboy, une « girlfriend » à la réputation un peu sulfureuse. L’homme aux 14 majeurs semble aujourd’hui revenu à une relation stable, puisqu’il serait en couple depuis quelques mois avec Erica Herman, 33 ans et qui n’est autre que la patronne de son restaurant The Woods en Floride. Cette stabilité retrouvée est en tout cas de bon augure pour Tiger Woods, 42 ans le 30 décembre prochain et qui s’apprête à faire son grand retour sur les greens, lors du tournoi qu’il organise au profit de sa fondation, le Hero World Challenge, aux Bahamas, tout début décembre. La belle Erica ne devrait pas être loin !