Six des huit ambassadeurs de la Ryder Cup 2018.
Six des huit ambassadeurs de la Ryder Cup 2018. © FFGolf
Ryder Cup

Des ambassadeurs prestigieux !

Huit personnalités françaises vont participer à la promotion de l'édition 2018 de la Ryder Cup qui se déroulera dans dix mois au Golf National. Parmi eux, les pros Thomas Levet et Jean Van de Velde mais aussi le navigateur Armel le Cléac'h et le comédien Danny Boon.

Publié le Mis à jour le

Dans dix mois, la France recevra la Ryder Cup 2018, le prestigieux match entre les meilleurs joueurs européens et américains. Pour promouvoir le golf à travers cet événement, Ryder Cup Europe et la Fédération française de golf ont désigné huit ambassadeurs. De profils très différents, tous partagent la même passion pour le golf.

On retrouve bien évidemment Thomas Levet et Jean Van de Velde, seuls joueurs français avec Victor Dubuisson, à avoir participé à la Ryder Cup, mais aussi le navigateur Armel le Cléac'h, vainqueur du Vendée Globe 2017.

Les cinq autres ambassadeurs sont des personnalités bien connus des Français : les acteurs Dany Boon et Fred Testot, l'écrivain et académicien Erik Orsenna, le professeur Gérard Saillant et le boucher des stars Hugo Desnoyer.