L'ambiance à la tribune géante du 1 de l'Albatros au Golf National, durant la prochaine Ryder Cup, s'annonce mémorable !
L'ambiance à la tribune géante du 1 de l'Albatros au Golf National, durant la prochaine Ryder Cup, s'annonce mémorable ! © Ryder Cup Europe
Ryder Cup

Tribune du 1 : Il va y avoir du bruit !

Avec 6 500 places, la tribune du 1 au Golf National, érigée pour la Ryder Cup, sera l’une des plus grandes jamais construites pour un événement de golf.

Publié le

 

Pour le Ryder Cup 2018 qui aura lieu fin septembre au Golf National, le comité d’organisation a vu les choses en grand, en très grand. Ainsi, la tribune qui habillera le départ du 1 est proprement gigantesque. Celle-ci pourra accueillir plus de 6 500 personnes ! En comparaison, celle du 1 à Hazeltine, il y a deux ans, comptait 1 668 places et celle de Gleneagles, en 2014, un peu moins de 2 150 sièges… Le tee du 1 au Golf National va donc se transformer en une véritable arène aux airs de stade de football. L’ambiance s’y annonce chaude et hurlante, de quoi faire trembler les swings même les plus aguerris…