Romain Langasque et Victor Dubuisson ont bien démarré leur Coupe du Monde, à Melbourne.
Romain Langasque et Victor Dubuisson ont bien démarré leur Coupe du Monde, à Melbourne. © AFP
Tournois

Coupe du Monde : les Bleus 2e

Après le premier tour de la Coupe du Monde, à Melbourne, Victor Dubuisson et Romain Langasque sont deuxièmes, à un coup des leaders espagnols.

Publié le

Victor Dubuisson et Romain Langasque sont bien rentrés dans leur Coupe du Monde ! A l’issue du premier tour en foursome, les Français, auteurs de quatre birdies pour seulement deux bogeys, ont pris la deuxième place du classement. Avec un score de -2, les Tricolores sont pour l’instant à égalité avec les Américains Rickie Fowler et Jimmy Walker, et les Chinois Ashun Wu et Haotong Li. De bon augure pour une équipe de France qui n’a jamais remporté la compétition, la meilleure performance française restant deux 3e place, en 2003 et 2007.

Un premier tour dominé par l’Espagne, représentée par Rafa Cabrera-Bello et Jon Rahm, qui grâce à un eagle et deux birdies pour un seul bogey, truste la tête du classement à -3. Pour le deuxième tour, qui se déroulera la nuit prochaine (en quatre balles cette fois), Victor Dubuisson et Romain Langasque auront l’honneur de jouer en dernière partie avec les Espagnols. Un départ qui s’effectuera à 1h30 heure française.