Tiger Woods jouera dès la saison prochaine avec les balles Bridgestone.
Tiger Woods jouera dès la saison prochaine avec les balles Bridgestone. © DR
Tournois

Tiger Woods choisit la balle Bridgestone

La marque Bridgestone a annoncé avoir signé un partenariat avec Tiger Woods pour équiper l’ex-numéro 1 mondial en balles. Le contrat portera sur plusieurs saisons.

Publié le

Sous contrat avec les balles Nike depuis 2000, Tiger Woods a décidé de changer d’air. L’homme aux 14 Majeurs a en effet signé un partenariat avec Bridgestone, qui le fournira désormais pour les futures saisons. Il participera ainsi au développement de la marque et l’aidera dans ses recherches pour créer la meilleure balle possible. L’Américain utilisera la balle B330-S, dont il s’était déjà servi à l’occasion de son retour au Hero World Challenge début décembre. « Trouver la bonne balle de golf est extrêmement important, a déclaré Woods. C’est un élément essentiel de mon équipement, et la B330-S est la balle qui me convient le mieux ».

Alors qu’il avait re-signé un contrat avec Nike en 2013, Woods a été contraint de trouver un nouvel équipementier, la marque ayant annoncé en août dernier qu’elle ne produirait plus les clubs et les balles à l’avenir. En revanche, aucune information n’a pour l’instant fuité concernant le reste de son équipement, et notamment ses futurs clubs.