L'Albatros au Golf National est prêt à accueillir les joueurs pour le 101e HNA Open de France.
L'Albatros au Golf National est prêt à accueillir les joueurs pour le 101e HNA Open de France.
Tournois

Open de France, ça commence Jeudi !

Jeudi commence le HNA Open de France au Golf National, le plus grand rendez-vous de la saison golfique dans l’hexagone. Une 101ème édition à ne pas manquer.

Publié le

Pour cette 101ème édition du plus vieil open d’Europe continentale, la compétition s’annonce encore plus excitante maintenant que l'épreuve fait partie des Rolex Series. Cette série de 8 tournois prestigieux de l’European Tour attire les meilleurs golfeurs du monde pour se partager une dotation de 7 millions d’euros. Et le HNA Open de France est la deuxième étape des Rolex Series.

Qui pour succéder à Thongchai Jaidee ?

Depuis le début de la semaine, les joueurs s’entraînent sur le parcours en parties libres ou lors des pro-ams organisés chaque jour, mais les choses sérieuses commenceront seulement jeudi. Alex Noren, Jon Rahm, Francesco Molinari, Tyrrell Haton, Thomas Pieters, Danny Willett, Bernd Wiesberger, Tommy Fleetwood… Et bien d’autres pointures du golf mondial seront présents sur le parcours de l’Albatros pour tenter d’inscrire leur nom au palmarès. Chez les Français, vous pourrez suivre, Alexander Levy, Victor Dubuisson, Romain Wattel, Gregory Bourdy, Julien Quesne ou encore Joël Stalter comme candidats potentiels à la victoire, pour succéder au Thaïlandais Thongchai Jaidee.