La 4e génération du wedge Mack Daddy de Callaway vient de sortir et intègre la nouvelle technologie « Groove-in-Groove ». Celle-ci offre une combinaison inédite de rainures et de micro-rainures sur la face, procurant jusqu’à 84 points de contact avec la balle. Les qualités d’accroche et de spin de ce Mack Daddy 4, développé en collaboration avec les ingénieurs maison, Roger Cleveland, le maître es wedge et les pros de la marque, sont tout simplement uniques dans les standards de Callaway.

 

En plus de nombreuses ouvertures, de 46° à 64°, offrant pas moins de 21 combinaisons loft-rebond, le wedge Mack Daddy 4 est disponible avec 4 types de semelles différentes.

  • La semelle C Grind, avec peu de rebond, conviendra parfaitement aux joueurs ayant un angle d’attaque moyen ou faible (prenant peu de divots) ou sur les terrains un peu secs.
  • La semelle S Grind dispose d’un rebond intermédiaire et d’un bord d’attaque qui reste bas lors de l’impact. Il offre un contact solide sur les approches face ouverte.
  • La semelle W Grind est plus large au centre et en pointe. Il est le wedge le plus polyvalent de la gamme et s’utilise dans toutes les situations et pour tous les types de joueurs.
  • La semelle X Grind propose une semelle étroite avec un rebond élevé, idéal pour les joueurs ayant un angle d’attaque plutôt vertical ou sur des parcours souples. Les bunkers lui conviennent bien également.

Spécificités :

Tête en acier au carbone 8620, 4 formes de semelle et 9 ouvertures : 46°, 48°, 50°, 52°, 54°, 56°, 58°, 60° et 64°.

Deux finitions : Platinium Chrome et Matte Black.

Shaft Dynamic Gold Tour-issue 115 et grip Lamkin UTx.

Disponible pour Dames en 52°, 56° et 60° avec la semelle W Grind uniquement.

Prix : 169 €

Sortie officielle le 26 janvier 2018

www.callawaygolf.com