La Société de gestion d’équipements de loisirs (SEGESLO), SASU ayant pour actionnaire la CCI Nantes-Saint Nazaire, est propriétaire du Golf de Savenay, situé au lieu-dit « Le Chambeau ».

Le golf comprend notamment des parcours de 18 et 9 trous, un bâtiment accueillant un bar et un restaurant ainsi que des ateliers d’entretien et de stockage des matériels.

La SEGESLO organise, dans un cadre informel, une procédure de publicité et de mise en concurrence, en vue de mettre le golf et l’ensemble des installations à disposition d’un exploitant.

A titre d’option non obligatoire, les candidats auront la possibilité, dans le cadre d’un bail à construction, de réaliser un projet immobilier destiné à l’hébergement des usagers du golf mais aussi au développement touristique et économique du territoire.

L’occupant devra s’acquitter d’une redevance et réaliser les investissements mentionnés dans le cahier des charges.

Le contenu des propositions à remettre par les candidats, ainsi que les modalités de la consultation sont précisés dans le cahier des charges.

Le dossier de consultation est communicable à tout opérateur qui en fera la demande au plus tard le 24 mars 2019 en déposant une question sur la plateforme : www.marches-publics.gouv.fr (l’inscription est gratuite et obligatoire). La question déposée sera une demande de candidater.

Les propositions devront être déposées au plus tard le 20 mai 2019 à 12 heures à l’adresse suivante : www.marches-publics.gouv.fr

Pour tout renseignement complémentaire, les candidats pourront déposer leurs questions à l’adresse suivante : www.marches-publics.gouv.fr

Date de publication :

11 mars 2019