Coronavirus : le golf français solidaire du pays
Actualités
LogoGolf-Mag

Coronavirus : le golf français solidaire du pays

Après les nouvelles mesures prises par le gouvernement français pour lutter contre la propagation du Covid-19 dans notre pays, les golfs sont désormais fermés au public. Une décision prise jusqu’à nouvel ordre.

Comme tous les golfs français, le club de Granville a fermé ses portes jusqu’à nouvel ordre.

Cette fois, il ne pouvait pas en être autrement. Suite au nouvel arrêté du ministère de la santé datant du dimanche 15 mars et à la déclaration, le lendemain, du Président de la République Emmanuel Macron, les golfs français ont fermé leurs portes afin de lutter le plus efficacement possible contre la propagation du virus Covid-19. Rappelons que les golfs sont considérés comme des établissements de plein air recevant du public. Cette interdiction, qui a été arrêtée jusqu’à nouvel ordre, comprend bien entendu toutes les installations d’un golf, que ce soit le parcours, le practice, le clubhouse, le bar ou le restaurant.

Nos confrères de la chaîne de télévision Golf+ du groupe Canal+ se sont associés, à leur manière, à cet effort de solidarité en diffusant sur Twitter une petite vidéo où journalistes (Thierry David, Christian Ledan, Pauline Sanzey), consultants (Jean Van de Velde, Thomas Levet, Fabrice Tarnaud), champions (Romain Langasque, Grégory Havret) et personnalités (Abdelatif Benazzi) encouragent chacun à respecter le confinement demandé afin d’endiguer le plus vite possible cette épidémie. Retrouvez ci-dessous leur message en image.

Partager l'article :

Les derniers articles de la catégorie