Avec le Pic du Midi en toile de fond, on en oublie presque que l’on est d’abord là pour jouer au golf. Le parcours dessiné par Olivier Brizon présente de nombreux défis : trous en aveugles, pièces d’eau, fairways étroits et en dévers, greens en pente. Technique… mais très agréable à l’image du golf de Lourdes au caractère sportif, blotti au milieu d’une forêt de sapins longeant la rive droite du lac.

Vous pourrez aussi jouer sur deux autres parcours plus plats : le golf de Lannemezan où la faune est très présente et le golf de Tarbes, mêlant un aller boisé de style anglais et au retour plus moderne à l’américaine. Vous logerez à l’Hôtel du Golf Country Club de Bigorre dont les suites au charme feutré ont vue sur les principaux pics des Pyrénées.

Si vous souhaitez prolonger votre séjour, empruntez le téléphérique du Pic du Midi et accédez au plus haut planétarium d’Europe situé sous la coupole de Baillaud abritant la plus ancienne installation astronomique de l’Observatoire des Hautes Pyrénées.

L’offre

A partir de 213 € par personne en chambre double pour 2 nuits à l’hôtel du Golf Country Club de Bigorre 4 étoiles avec petits-déjeuners. L’offre comprend aussi l’accès illimité au tracé du golf Bigorre et 3 green-fees sur les parcours de Lourdes, Lannemezan ou Tarbes. Le golf de Bigorre propose aussi des stages sur 2 jours avec hébergement à partir de 234 € par personne.

Période

Jusqu’à à fin octobre 2020

Contact

Domaine du Golf Country Club de Bigorre

Tél : 05 62 91 06 20

www.golf-bigorre.fr